Mickey et ses amis, MES ATELIERS DISNEY - COLORIAGES MYSTERE LUXE

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Mickey et ses amis, MES ATELIERS DISNEY - COLORIAGES MYSTERE LUXE Details

Enfin un livre de coloriages grand format aux illustrations inédites pour plonger dans l'univers magique et vintage des grands films Disney- Un très grand format- Des illustrations inédites- Des effets sur les pages intérieures : fer à dorer, couleur pantone…

Reviews

Très beau livre de coloriage. Acheter avec les crayons de couleur 'Niutop 72 crayons Marco raffiné' pour avoir un bon sélection de nuances. Des heures d'activité pour vous, vos enfants, vos parents... J'ai 52 ans et je m'amuse bien avec ces coloriages.

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel