Il était un petit navire

Category: Livres,Nouveautés et À paraître,Futures parutions par rubriques

Il était un petit navire Details

La collection phare de la petite enfance revient à la tradition de la comptine ! En adaptant cette célèbre chanson connue de tous les enfants et parents, Milan Petite enfance retrouve le « premier » public de cette collection : les tout-petits. Avec beaucoup d'éléments à toucher et à manipuler. À noter : un spectaculaire pop-up fi nal du bateau !

Reviews

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le regarder je l'ai acheté en cadeau, j'ai reçu celui ci emballé..Mais je peux dors et déjà dire qu'il me plaira, cette collection est magnifique et j'adore plus particulièrement les comptine, ils sont très captivant, on utilise le langage, le toucher, la logique aussi en manipulant pour daire bougé certaines choses.. j'adore et je conseille vivement

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel