Mon album de stickers géant Disney Princess

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Mon album de stickers géant Disney Princess Details

Retrouve le monde des Princesses Disney dans ton album de stickers géant ! Des coloriages féériques, plein de stickers pour rendre tes Princesses encore plus belles, et 40 stickers repositionnables à coller et recoller partout où tu veux... Quand tes Princesses sont prêtes pour le bal, tu n'as plus qu'à dater et signer ton coloriage avant de l'offrir ! Un album vraiment géant !

Reviews

alors là, je suis trop contente de mon achat, car il y a vraiment beaucoup de beaux stickers, mes filles sont trop heureuses, elles s'amusent bien ! merci

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel